Motorola va présenter un Razer à écran pliable au Mobile World Congress de Barcelone

Motorola va présenter un Razer à écran pliable au Mobile World Congress de Barcelone

Après les annonces de ces derniers jours Huawei et Samsung, c’est au tour de Motorola de faire parler de lui en communiquant sur son futur un smartphone pliable ! Décidément il va avoir de la concurrence en février, puisque Motorola a également annoncé commercialiser son nouveau terminal flexible pour février 2019.

Cela fait longtemps que le Mobile World Congress de Barcelone (MWC) tous les ans en février n’a pas attiré suscité autant d’effets d’annonces. Tous les journalistes spécialisés mobiles seront présents à Barcelone le 19 février prochain.

Motorola va donc profiter du salon européen pour dévoiler son tout premier terminal flexible estampillé Razr. Les plus nostalgiques se souviendront du célèbre téléphone à clapet des années 2000. Motorola laisse planer le doute sur la commercialisation d’un smartphone ou d’une tablette pliable.

Quelles fonctionnalités ou quel usage un écran pliable de téléphone peut-il apporter au quotidien ? L’avenir nous le dira. Rendez-vous à Barcelone le 19 février !